Le fournisseur de solutions technologiques, INQ. s’installe au Cameroun
1
159
vues
Le fournisseur de solutions technologiques, INQ. s’installe au Cameroun
L’entreprise INQ veut renforcer sa présence en Afrique de l'Ouest et Centrale, et proposer des services de pointe sur l'un des marchés TIC à la croissance la plus rapide du continent.

La ville de Yaoundé a abrité en date du jeudi 08 septembre 2022, la cérémonie de lancement officiel des activités de l’entreprise « INQ » au Cameroun, qui est actuellement l'une des principales entreprises technologiques mondiales. En s’installant au Cameroun, L’objectif affiché d’INQ est de connecter l’Afrique Centrale et l’Afrique de l’Ouest au monde entier. 

Cette expansion est la prochaine étape de la stratégie globale de la structure, visant à fournir des solutions technologiques de pointe à l'échelle mondiale et à connecter les économies africaines au reste du monde. L’on a également appris lors de la cérémonie d’ouverture que l’entreprise mise sur le recrutement de talents locaux à tous les niveaux de l'organisation et la création des opportunités de développement des compétences pour les communautés au sein desquelles INQ va travailler.

« En tant que fournisseur mondial de solutions Edge, cette étape importante nous permet de renforcer notre présence en Afrique de l'Ouest et Centrale, et de proposer des services de pointe sur l'un des marchés TIC à la croissance la plus rapide du continent. Elle nous permet également de connecter le marché camerounais en pleine croissance avec les entreprises du monde entier » a déclaré Dr Andile Ngcaba, président du conseil d'administration d'inTravel.

INQ est une société de Convergence Partners, et le numéro un de l'informatique périphérique en Afrique. Elle a été fondée pour fournir des services numériques périphériques innovants, personnalisés et pertinents pour les entreprises. L’entreprise relie plus de 1200 des plus grandes entreprises du continent dans 09 pays.

L'entreprise est réputée pour ses solutions et services innovants en matière d'IP et de business-rendering, tels que Edge AI & IoT, Fabric, SDN/NFV, Edge Orchestration et Elastic Edge. En tant que fournisseur de solutions Edge de premier plan au niveau mondial, l'entreprise continue d'investir et d'étendre son champ d'action.

Votre réaction à propos de cet article

0
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!