Alerte enlèvement : Maël Meyon Atoutou porté disparu
Depuis le 7 juillet 2023, le village de Meyila, près de Zoetele, est plongé dans l'angoisse et la tristesse. Le jeune Maël, âgé de seulement 3 ans, a disparu sans laisser de traces. Cette situation est d'une grande préoccupation et appelle à la solidarité de tous. Sa mère, inconsolable et en état de choc, a besoin de notre soutien pour retrouver son fils. Cet article se fait l'écho de cette disparition urgente et vous invite à partager cette information vitale.

 

Lors d'un triste deuil à Zoetele, Maël accompagnait sa grand-mère. Malheureusement, durant cet événement, l'enfant a subitement disparu et personne ne sait où il se trouve depuis lors. Sa mère est plongée dans l'angoisse depuis vendredi dernier, jour de la disparition. Chacune des heures qui passe sans nouvelles de Maël aggrave l'état des parents, vivant dans une inquiétude insoutenable.

Nous sollicitons la participation active de toute personne ayant aperçu le petit Maël. Si vous pensez détenir la moindre information, veuillez s'il vous plaît contacter le numéro suivant: +237 699963702. 

Ensemble, nous pouvons contribuer à ramener ce précieux enfant à sa famille, à les soulager de cette douleur insupportable.

Il est crucial de diffuser cette information à grande échelle. La portée de nos contacts et de nos réseaux est susceptible d'atteindre quelqu'un ayant croisé le chemin de Maël. Ainsi, partagez cette nouvelle sur les réseaux sociaux, avec vos proches, vos voisins, et toute personne qui pourrait être sensible à cet appel. Soyons sans relâche et agissons tous ensemble pour retrouver Maël.

La disparition de Maël suscite une vive inquiétude et appelle à la mobilisation de tous. La situation actuelle est extrêmement difficile pour sa mère et sa famille qui ont besoin de notre aide. Partageons cette information cruciale et restons attentifs à tout signalement ou renseignement pouvant permettre de retrouver ce petit garçon. En unissant nos forces, nous pouvons restaurer un sourire sur les visages de ses proches et offrir à Maël le retour sécurisé dans les bras de sa maman aimante.

Je suis bien entourée parceque je le vaux bien.

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!