Assassinat de Martinez Zogo : Zéphirin Koloko victime d’intimidation
C’est à se demander si quelqu’un contrôle encore l’enquête et tout ce qui se fait dans le sens – on l’espère – de connaître la vérité sur l’assassinat crapuleux de Martinez Zogo.

Dimanche matin, des individus en civil se sont rendus au lieu de service de Monsieur Zéphirin Koloko, directeur de la publication du journal LAvenir, sis à Anguissa. Ils sont allés voir son bailleur et se sont présentés comme étant des gendarmes qui enquêteraient sur lassassinat du directeur dAmplitude Fm, Martinez Zogo. Sans décliner leur identité, ils ont mitraillé le bailleur de questions aussi curieuses les unes que les autres : « Que venait faire souvent Martinez Zogo au bureau de Zéphirin Koloko ? Quel type de relation liait les deux hommes ? De quels genres daffaires traitaient-ils ? etc. » 

Interloqué, surpris et apeuré, le bailleur a appelé Zéphirin Koloko pour lui rendre compte de cette visite impromptue. Le DP de lhebdomadaire L'Avenir na pourtant jamais reçu la moindre convocation des enquêteurs de la gendarmerie ou de la police, pas plus que la moindre demande dinformation de qui que ce soit au sujet de lenquête concernant la mort de Martinez Zogo. 

Tout porte à croire, au regard de ce qui précède, que des individus poseraient des actes parallèles de nature à créer la peur auprès de personnes en prétextant enquêter sur la mort de notre confrère. Cette pantalonnade doit cesser, afin déviter dajouter au tragique de lassassinat de Martinez Zogo ces comportements de voyous qui nous éloignent de lessentiel : la recherche des assassins de notre confrère. 

 

 

Zéphirin Koloko est un journaliste sérieux très proche du sérail et un chef dentreprise responsable qui ne demande quà éclairer lenquête si daventure il y aurait des questions à lui poser. Il ne sert à rien de le filer ou de poster des individus bizarres autour de ses bureaux alors quil na rien à cacher.

Je suis bien entourée parceque je le vaux bien.

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!