Cybercriminalité : : Cynthia Fiangan en route pour les geôles de kondengui
La nouvelle « influenceuse » à été présentée ce jour devant le procureur, elle pourrait être placée en détention provisoire à la Prison centrale de kondengui d'ici la fin de la soirée.

Le désordre est collectif, mais l'échec reste individuel, c'est ce que vit actuellement la célèbre Cynthia Fiangan depuis 2 jours. En effet Cynthia Atangana,   a récemment fait couler beaucoup d'encre et de salive sur les réseaux  sociaux à travers des vidéos d'elles et images osées qu'elle partage avec ses followers. Sur une vidéo en particulier devenue virale, la jeune Camerounaise est vue entrain de se livrer à des ebats sexuels avec un homme d' âge mûr. Elle semblait s'y plaire sur ses réseaux sociaux en vantant ses exploits. En exprimant sans cesse son désir de devenir influenceuse à tous les prix. 

Si officiellement les motifs de son arrestation ne sont pas révélés, la jeune diplômée d'un baccalauréat en industrie d'habillement pourrait être poursuivie pour atteinte à la pudeur.  Une majeure partie des Camerounais désapprouve ces pratiques qui corrompent les bonnes mœurs et l’éducation camerounaise.

Si d'aucuns voyent d'un bon l'œil l'arrestation de "chocolat de mer", le célèbre journaliste  et DGA de Naja TV Jean Bruno tagne condamne avec la dernière énergie cette arrestation. « Un pays où il est toujours plus facile de s'acharner sur les plus vulnérables. Cette jeune fille a plus besoin d'accompagnement que de cette brutalité qui cache mal les lacunes de notre société. Oui elle a fait mal. Oui elle doit être blâmée. Mais la jeter en prison, me semble excessif. Ce sont ces mêmes gens qui ont érigé des péripatéticiennes ( dont la pauvre s'inspire) en  modèle dans cette société. Ce sont elles-mêmes qui ont vendu notre can sucrée. » Dit-il.

Rappelons que dans une récente sortie, cette dernière a avoué vouloir devenir une actrice de la p0rn0graphie.

 Par Berdiane Tchoubou 

 

 

love sport and culture

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!