FEBA 2022 : Jean Solaire KUETE mobilise les investisseurs pour la destination Wallonie-Belgique.
3
495
vues
FEBA 2022 : Jean Solaire KUETE mobilise les investisseurs pour la destination Wallonie-Belgique.
Le journaliste et présentateur vedette était sur vision 4 en sa qualité d’ambassadeur du FEBA pour parler du Forum Économique Belgique - Afrique qui se tiendra le 24 novembre prochain et des opportunités d'investissements dans la région wallonne.

Première du genre, il s'agit d'une conférence à l'intention des investisseurs camerounais orientés vers l'attractivité commerciale et industrielle de la Wallonie. Jean Solaire KUETE en a donné les précisions. « La Wallonie est l'une des régions les plus attractives de la Belgique aujourd'hui et pourquoi pas d'Europe, précise Jean Solaire KUETE. C'est une très belle région à fort potentiel commercial, industriel, humain et même touristique ». Le journaliste camerounais, ambassadeur de la première édition du Forum Économique Belgique Afrique, invité sur la chaîne de télévision Vision 4 a annoncé la tenue d’une conférence virtuelle en prélude à cet événement qui se tiendra dans la ville de Nivelles le 24 novembre 2022. Aux entrepreneurs camerounais et de la sous-région Afrique centrale, la Wallonie est une terre d'accueil pour d'éventuels partenariats. « Il suffit simplement d'être enthousiaste et d'avoir besoin de travailler en collaboration avec d'autres investisseurs. 

VOICI DONC L'OPPORTUNITÉ ! VOICI LE FEBA 2022 », conclut le directeur général de l'agence de voyage Universal Business and Tour, Jean Solaire KUETE.

C’est Vincent LIBBRECHT le chargé des relations internationales à la chambre du commerce et des industries du Brabant Wallon (CCIBW) qui présidera ce webinaire prévu pour le vendredi 14 octobre 2022 à 9 h (il sera 10h en Belgique).  L’initiative est d’Universal Business and Tour point focal du FEBA 2022 en Afrique Centrale qui conduira une délégation d’entrepreneurs et d’investisseurs en Wallonie.  « Les investisseurs du Cameroun, Tchad, Gabon, Guinée Équatoriale et République Centrafricaine sont invités à cette conférence sur zoom »

Ci-dessous le communiqué annonçant le webinaire

FEBA 2022 : Webinaire pour investisseurs camerounais et zone CEMAC

 

En prélude à la première édition du Forum Économique Belgique Afrique (FEBA) qui se tient à NIVELLES le 24 Novembre 2022 et la Mission économique qu'elle organise en faveurs des entrepreneurs du Cameroun et la zone CEMAC en Wallonie à cette occasion, l'Agence UBT ( Universal Business and Tour )  invite les investisseurs et opérateurs économiques à  un webinaire  sur le thème "Entrepreneuriat  Belgique - Afrique : l' attractivité commerciale et industrielle de la Wallonie "Cette conférence virtuelle se tiendra le 14 Octobre 2022, à 9h( 10h en Belgique) et sera animée par Monsieur Vincent Libbrecht,  International Relations Manager de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Brabant Wallon ( Représentant officiel de la Directrice du CCIBW ) avec la  participation  de Alain AUTOME coordinateur du FEBA. Les échanges seront Modérés par Jean Solaire KUETE (Journaliste - Ambassadeur du FEBA).

Les entrepreneurs sont priés de se connecter à la salle de conférence 10minutes avant, par le lien et les codes zoom ci-dessous mentionnés.

👇🏿👇🏿👇🏿👇🏿👇🏿👇🏿👇🏿👇🏿

https://us06web.zoom.us/j/85320109909?pwd=alk5ZkhHWkk4Wldua0dWOFZOMjYydz09 

ID de réunion : 853 2010 9909

Code secret : 166240

Fait à Douala

Le 4 octobre 2022.

Le Directeur Général de UBT

Vidéo du passage de Jean Solaire KUETE, Ambassadeur du FEBA 2022 à la Télévision panafricaine Vision4

Votre réaction à propos de cet article

0
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!