1,990
vues
vues
Vanessa Ongmetana revient de loin. La cheffe du Centre du développement de la PME du Groupement Inter-patronal du Cameroun (GICAM) a été séquestrée ce 30 mai dans les locaux du GICAM à Douala par Célestin Tawamba, le président de cette organisation patronale. Pour accomplir cet impair, qui a duré de 14h à 21h, Célestin Tawamba a bénéficié de l’aide de trois employés du GICAM .
Plus grave, Vanessa Ongmetana a été exploitée par deux individus présentés comme de fins limiers des services de renseignement. De sources autorisées, ces deux hommes ont été payés par Célestin Tawamba pour arracher des informations à Vanessa Ongmetana qu’il soupçonne de travailler avec les adversaires du projet de fusion entre le GICAM et ECAM. Célestin Tawamba a aussi tenté de faire signer des documents de force à la cheffe du Centre du développement de la PME du GICAM. Elle a opposé une fin de non-recevoir.
Pour se sortir de cette chausse-trape, Vanessa Ongmetana a dû crier de toutes ses forces en appelant à l’aide. Nous reviendrons plus tard sur le film de cette séquestration inédite dans l’histoire du patronat camerounais.
Ajouter un commentaire
1 commentaires
Pas de point à la fin du titre...