vues
L’employé a fait l’étude du plan et à réaliser que c’était un travail qui allait s’étendre sur 6 mois, alors qu’il ne lui restait que 3 mois avant sa retraite.
Alors ce dernier était bouleversé en disant comment à 3 mois de ma retraite le Boss me donne un boulot de 6 mois pensant que je le ferai!
Je ne déplierai pas grand-chose et d'ailleurs ceci arrive au bon moment où je suis à la fin de ma carrière, je ferai ce que je pourrai, et cela me laissera plus d'argent et nous allons partager avec mes amis.
A la place des matériaux de qualité, il utilisait les matériaux de seconde main dans chaque façade du bâtiment, il utilisait des matériaux qui n'étaient pas conformes à la construction, et ne travaillait que sur la façade pour tromper le propriétaire, de telle manière qu'il cherchait à gagner le temps dont il avait besoin pour le faire et partir dès que possible.
Lorsque la construction fut terminée, le propriétaire est apparu et a regardé la maison, s'est approché de son employé et lui a dit: prends les clés! Je n'avais rien d'autre que ça pour te dire merci. C'est ton cadeau! ... Depuis toutes les années que tu m'as servi! Je voulais que tu passes le reste de ta retraite dans une belle Maison... C'est ta maison!!!
En écoutant la parole de son Boss disant que " c'est ta Maison "l’employé a coulé des larmes.
Que pensez-vous que cet homme a ressenti quand il a entendu que c’était sa Maison?
Quoi que vous fassiez, faites-le avec amour, respect et honnêteté ne blessez personne à cause de l'argent, soyez un bon exemple, donnez le meilleur et vous recevrez le meilleur ...
La vie est un boomerang, tout vous revient ...
Source: Auteur anonyme
Ajouter un commentaire
0 commentaires