Fecafoot : La lettre fantôme du président de la FIFA à Samuel Eto’o
Plusieurs pages relaient sans cesse une lettre du président de la FIFA, Gianno Infantino, adressée au Président de la FÉCAFOOT, Samuel Eto’o. Mais aucun contenu de cette lettre sur les sites et pages de la FIFA et de la FÉCAFOOT. Toute chose qui permet avec du recul, de soupçonner une infox.

Contenu de la lettre

 

Gianni Infantino écrit :

Mr le Président de Fédération Camerounaise de Football, nous vous trouvons assez dynamique de pouvoir gérer pendant plusieurs mois cette maison que vous avez prise il y a quelques mois seulement.

 

Jamais l'un de vos prédécesseurs n'avait réalisé un tel parcours sans faute. Côté finances, votre fédération se trouve à presque 4 milliards de dépenses venant de vos propres poches.

 

La Fédération Camerounaise a une dette de 14 milliards vis à vis de Fédération Internationale de Football. Nous annulons la moitié de cette dette pour vous permettre à continuer dans cet élan sans relâche.

 

D'ici avant fin de votre mandat, la FIFA compte  annuler la totalité de la dette vis à vis de la Fecafoot si vous maintenez le cap sans litige.

 

 

Veuillez agréer cher Monsieur, l'expression de notre très grande considération !

 

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!