vues
Le service interreligieux, qui reflète l'esprit de solidarité et de respect marque le deuxième acte des cérémonies après la levée du corps de Ni John Fru Ndi à l’hôpital général de Yaoundé plus tôt dans l'après-midi.
Ni John Fru Ndi, une figure emblématique de la politique camerounaise, a laissé une marque indélébile sur le paysage politique du pays. En tant que leader du SDF, il s'est battu pour la démocratie et la justice sociale au Cameroun.
Les participants au service interreligieux ont rendu hommage à Fru Ndi en partageant des souvenirs et en reconnaissant sa contribution à la politique et à la société camerounaises. Sa détermination à améliorer la vie de ses concitoyens et son engagement indéfectible en faveur de la démocratie ont été salués.
Bamenda et le village natal du défunt, Baba II, seront les prochains lieux où se tiendront les cérémonies dans les jours à venir. Cela va permettre aux habitants de ces localités de rendre un ultime hommage à un homme qui a dédié sa vie à servir son pays.
Ajouter un commentaire
0 commentaires