Allemagne : Disparition de la jeune Sao Emani Carine à Hambourg
242
vues
Allemagne : Disparition de la jeune Sao Emani Carine à Hambourg
Sao Emani Carine, une jeune Camerounaise habitant en Allemagne, est portée disparue depuis le vendredi 1er septembre 2023.

L'inquiétude au sein de sa famille a commencé lorsqu'ils n'ont pas pu la joindre pendant plusieurs jours d'affilée. Face à l'absence de nouvelles, les proches de Carine ont décidé de lancer une alerte.

« C’est la première fois que ce genre de situation se produit. Carine ne s’est jamais comportée ainsi, d’où l'inquiétude de sa famille qui a perdu le sommeil. En fait, elle n’a jamais été sans donner de nouvelles pendant plus de 2 jours. Cela fait plus de 8 ans qu'elle vit de ce côté-là. Elle ne nous a pas informés de son départ ou de ses congés. Nous sommes très inquiets », déclare le frère de Carine.

Il est à noter que ce n'est pas la première fois qu'une telle situation se produit. L'année dernière, un jeune Camerounais du nom de Tantcheu Yvan, vivant en Allemagne, a également été porté disparu pendant une longue période. Heureusement, quelques temps après, il a été retrouvé sain et sauf.

Votre réaction à propos de cet article

0
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!