1,072
vues
vues
Le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) Maurice Kamto et l’avocate Michele Ndoki en tête à tête au siège du MRC ce lundi 27 juin depuis 12h.
D’après nos sources internes, les deux leaders du parti échangent sur l'avenir du MRC, notamment sur les dispositions à prendre pour que le prochain congrès du Mouvement pour la renaissance du Cameroun, ainsi que les élections à la tête du parti, se déroulent sans heurts.
Précisons que cette rencontre au sommet intervient quelques semaines seulement après la sortie médiatique de Michele Ndoki sur la chaine verte. Une sortie dans laquelle la femme politique a officiellement annoncé sa candidature à la tête de la formation politique que dirige Maurice Kamto depuis 2012.
La Voix Des Jeunes reviendra sur les détails des échanges entre les deux Hommes politiques dans les prochaines minutes.
Ajouter un commentaire
1 commentaires
On appelé ca la mythomanie. Ca se soigne.
Si au moins on avait une vague idée de sa ligne politique ou la différence en terme de pérsonalite qu'elle essaie d'incarner..? Surtout rien que rdpc élection interne dans le sud on atteind les 8 millions de cartes vendues sur une population de 890 000 habitants. Voyez seulement le niveau de trafic et de fraude..
Le MRC n'est pas sur la lune. Ce sont les mêmes camerounais qui vont faire actionner la planche de l'imprimerie en cas de scrutin interne etc..
En. Même temps il faut faire vivre la démocratie interne au MRC. le plus important est l'égalité des chances et de l'imprimerie 😄😄😄