vues
Avant de quitter Paris pour Casablanca, les Lionnes Indomptables devaient disputer un dernier match de préparation à la Canféminine TOTALENERGIES MAROC 2022. L’adversaire choisi: AAS Sarcelles. Le match s’est joué mardi 28 juin 2022, à la veille du départ des protégées de Gabriel Zabo pour le Maroc. Score du match, 9 buts contre 2 en faveur des Lionnes.
Bella Rose, Aretouyap Kome Fadimatou, Michaela Abam et Wabeua Doly ont inscrit chacune un doublé. Ewodo Ekongo, dernière à rejoindre la tanière s’est illustrée en marquant un but.
Ce match était le quatrième match de préparation des Lionnes à la CAN marocaine. En 4 matchs amicaux, les Lionnes ont enregistré 2 victoires, une contre le Sénégal (1-0) et celle obtenue face à Sarcelles (9-2), un match nul contre les Lionnes de la Teranga (2-2) au stade de la Réunification à Douala et une défaite face aux Bleues (4-0) samedi dernier à Beauvais.
La large victoire des pouliches de Gabriel ZABO a permis au groupe d’arriver au Maroc avec un plein de confiance. Occasion aussi pour le staff technique de peaufiner les derniers réglages en intégrant Ewodo Ekogo Gwladys qui a rejoint la tanière lundi 27 juin 2022 en provenance de la Russie.
Ajouter un commentaire
0 commentaires