568
vues
vues
L'équipementier des Lions Indomptables, Oneallsports, a récemment engagé une affaire juridique contre le distributeur camerounais Bee Group, également connu sous le nom de Bee SARL et dirigé par son PDG, Patrick Timani. Cette action en justice fait suite à la vente de produits Oneallsports par Bee Group, portant les marques officielles de la FECAFOOT, sans aucun paiement effectué. Le montant dû s'élève à plus d'un million d'euros.
Depuis l'année 2022, Bee Group n'a pas honoré ses paiements envers la FECAFOOT ni envers Oneallsports, retenant ainsi tous les fonds dus pour les commandes passées, les produits livrés et les conditions contractuelles convenues. Malgré cette situation, Bee Group continue de commercialiser les produits sans s'acquitter de ses obligations financières
Le dernier paiement effectué à la FECAFOOT remonte à novembre 2022, date à laquelle Patrick Timani, en tant que PDG de Bee Group, était également tenu de réaliser d'autres paiements au nom de la FECAFOOT et de Oneallsports, afin de couvrir la valeur des produits importés s'élevant à plus d'un million d'euros, par le biais de Bee Group.
Ajouter un commentaire
0 commentaires