Crise anglophone: L’Armée tue le faux général ambazonien Witch Birds
Il a été exécuté ce 8 juillet 2022 dans le département du Mbengwi par les éléments du Bataillon d’Intervention Rapide (BIR).

 

Il aurait été le commanditaire de nombreux assassinats sur les militaires gendarmes et policiers opérant dans ce  département. Il est tombé entre les mains des Forces de Défense après plusieurs mois passés inaperçus. D’après plusieurs témoignages, l’annonce de son décès a été une bonne nouvelle pour les riverains de ce département. Certains auraient même souhaité festoyer autour de sa dépouille, nous informe notre confrère de week-info. Pas de pitié pour celui qui a longtemps été considéré comme la terreur de cette localité.  Alors que les menaces terroristes se poursuivent dans cette partie du pays.

Notons également un meurtre commis par le faux Général surnommé No Pity. D’après plusieurs médias en ligne, l’autoproclamé sanguinaire et son groupe ont tué le commandant de brigade de Mbiame, Bakodock Richard lors d’une attaque. L’on évoque après le décès du commandant des échanges téléphoniques entre les hommes en tenue menaçant le supposé sanguinaire pour l’acte commis. Pour l’heure, ses jours sont comptés et la chasse est lancée.

Dans un cas comme dans l’autre, nous n’avons pour l’instant aucune communication sécuritaire officielle.

Mbarga Mballa

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!