Défilé du 11 février : Les franckistes prévoient une démonstration de force
Au Cameroun depuis le 31 janvier dernier, le Président Exécutif National et Fondateur du Mouvement des Frankistes, Mohamed Rahim Noumeu, nous dresse son plan d’action à l’occasion de la célébration de la semaine de la jeunesse.

Parti de San Francisco pour Douala, le Fondateur du MCFP, Mohamed Rahim Noumeu est au Cameroun pour assister aux obsèques de sa sœur aînée décédée en début d’année. Le séjour de l’homme politique et opérateur économique basé aux Etats-Unis, sera entre autres meublé des actions de terrain. « Je suis là pour les obsèques de ma sœur et j’en profiterais pour communiquer et sensibiliser mes camarades comme de coutume sur les valeurs de paix, de patriotisme et du vivre-ensemble.  Je vais surtout les accompagner et encourager pour une nouvelle participation efficace au défilé du 11 février, au cours de laquelle tous nos camarades sur l’étendue du territoire seront mobilisés pour un éclat particulier à cette occasion. Je compte également offrir un déjeuner aux journalistes, occasion pour nous de leur souhaiter une bonne et heureuse année et les encourager dans l’exercice de leurs nobles métiers et leur participation au dynamisme de notre jeune démocratie », nous informe Mohamed Rahim Noumeu.

Rappelons que le Mouvement Citoyen des Franckistes pour la Paix et l’Unité est une association fondée par Mohamed Rahim Noumeu pour militer en faveur de l’alternance générationnelle à la tête du pays avec comme champion et leader, Franck Emmanuel Biya, fils aîné du Président de la République Paul Biya. 

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!