Mindef : Les candidats camerounais admis aux écoles militaires françaises pour la formation d'officiers
Le Ministre Délégué à la présidence chargé de Défense annonce les résultats des épreuves écrites de sélection pour les candidats aux écoles militaires françaises de formation d'officiers, session 2023.

Le Ministre Délégué à la présidence chargé de Défense, Joseph Beti Assomo, a récemment annoncé les résultats des épreuves écrites de sélection pour les candidats aux écoles militaires françaises de formation d'officiers, session 2023. Les épreuves se sont déroulées du 7 au 9 mars 2023 à l'École Militaire Interarmées (EMIA) de Yaoundé.

Parmi les candidats, certains ont été déclarés définitivement admis, ouvrant ainsi la voie à leur parcours dans les écoles militaires françaises. Les personnes retenues sont les suivantes : Amougou Ndzie Constantin Dubois, Sakah Boniface, Nzegang Tchachoua Césaire Belmondo, Meyo Meto'o Béatrice Maéva et Tchantchou Njantou Henri.

Les candidats admis sont invités à se rendre à la Direction des Ressources Humaines du Ministère de la Défense, munis de leurs pièces d'identité, afin de procéder aux formalités administratives de mise en route. Cette étape est cruciale pour préparer leur intégration dans les écoles militaires françaises et entamer leur formation d'officiers.

Journaliste passionnée de l'audiovisuel.

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!