Kondengui : Un enseignant incarcéré pour sextape avec son élève de 20ans décide d’épouser cette dernière par tous les moyens
Du nouveau dans l’affaire du professeur de mathématiques dont la sextape le mettant en scène avec une de ses élèves a fait ravage il y’a de cela deux semaines sur la toile.

Ils vont finalement se marier…

Incroyable mais vrai, le nommé Erick Mvondo Ndjock a finalement décidé de prendre pour épouse sa jeune élève âgée de 20 ans. Après avoir subi un licenciement, le professeur a fait un tour dans les geôles de Kodengui pour une détention provisoire. Au sortir de là, c’est un homme plus amoureux et décidé à poursuivre son rêve que l’on voit. Ses parents ont entrepris la démarche d’aller rencontrer la famille de la demoiselle pour leur faire part de l’intention de leur fils à vouloir à ses côtés leur fille et ce, pour le restant de sa vie. Il faut bien l’avoué, la mise en ligne de leur vidéo privée a renforcé leur amour, une scène à la Roméo et Juliette des temps modernes.

Une motion de soutien à l’enseignant

Après que le pire ne se soit passé il y a deux semaines, Erick Mvondo Ndjock a reçu une correction de la part d’individus malintentionnés. Cette action a conduit à amocher le visage de l’enseignant et à faire souffrir son être. Face à cela, ses confrères se sont indignés, en condamnant les actes qui ont été posés envers la victime. « Est-ce une fille déshonorée que l’on  voit sur la vidéo ? », s’interroge un enseignant. Pour ces enseignants, la fille n’était pas si innocente que ça, au point où l’on inflige de telles souffrances à leur collègue

Bientôt le toquer-porte

La démarche entreprise par la famille du professeur envers les parents de la jeune élève a poussé ces derniers à retirer leur plainte. En effet, l’amoureux éconduit de leur fille séjournait depuis quelques jours à la prison centrale de Kodengui. C’est sous la pression de leur fille et son consentement à vouloir se marier avec son enseignant, qu’ils ont décidé de mettre fin aux poursuites judiciaires. Le père de la demoiselle approuve cette action venant de son futur gendre qu’il qualifie de responsable. Le toquer-porte (la demande de la main de la fille) se fera dans les jours à venir.

Par : Par Georgette Etoa

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Appolinaire
Ce commentaire contient des spoilers ? Cliquez ici si vous voulez lire.

Trop de déviance dans ce pays, la morale a foutu le Camp.

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg