vues
A son entrée, il va découvrir les traces de sang au sol et plus loin, le corps sans vie de la jeune Sylvie avec un canapé posé sur sa tête.
Tout de suite il va comprendre que quelque chose ne va pas dans ce shopping, et ça appellera son ami, le propriétaire du shopping, au téléphone qui lui dit qu'il en route pour Kribi, il a fait deux semaines hors de la ville.
Informés, les forces de maintien de l'ordre, le procureur de la République, le médecin légiste, seront immédiatement sur le lieu du crime qui sera aussitôt bouclé.
Selon nos informations tirées à bonne source, la jeune fille a été assassinée, les séquelles que porte le corps l'indiquent.
l'assassin aurait laissé sa paire de babouches de couleur rouge, il aurait également changé les habits.
Le corps de Sylvie a été transporté derrière le pick-up de la gendarmerie pour la morgue de l'hôpital de Kribi.
Ça faisait un an et deux mois que la jeune Sylvie travaillait dans ce shopping. A t- elle eu un démêler avec quelqu'un ?
Selon le témoignage d’un de ses frères de l'église, Sylvie était harcelée ces derniers temps par son bailleur, qui lui demandait de libérer sa maison au quartier Talla, même comme cette dernière payait son loyer sans problème, il ne l'a voulait plus Chez lui.
La même source rapporte que ce bailleur a eu à casser les cadenas plusieurs fois.
C'est tout récemment qu' elle a trouvé la maison au quartier Dombè ...
Qui a assassiné la jeune Sylvie ?
Les enquêtes nous le diront mais ce qu'il faut retenir est que, l'insécurité monte déjà en puissance à Kribi si les individus peuvent en plein jour s'introduire dans un magasin qui se trouve au milieu de plusieurs établissements de commerce, assassiner un personne et sortir comme si de rien n'était, alors là on peut le dire sans risque de se tromper que Kribi frôle déjà le pire.
Mael Nzié, Kribi 24
Ajouter un commentaire
0 commentaires