Présidentielle 2025 : Le Dr Yadji Paul Soré en campagne pour le RDPC dans le Mbéré
C’est en véritable soldat du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) que le Dr Yadji Paul Soré et son équipe sillonnent les villages du secteur 6 de la campagne du parti dans la commune de Meiganga. Objectif, assurer la réélection du Président de la République, Paul Biya, au soir du scrutin du 12 octobre prochain.

Depuis le lancement officiel de la campagne présidentielle, les responsables du RDPC multiplient descentes et activités de terrain dans les différentes sections locales. À Mbéré-Centre, la commune de Meiganga compte 17 secteurs de campagne. Le Dr Yadji Paul Soré, fils du village Gankombol, a été désigné pour coordonner le secteur 6, où il mène depuis plusieurs jours une intense activité de sensibilisation et de mobilisation.

Son message est clair : « le Président national du RDPC, Son Excellence Paul Biya, reste le meilleur profil pour continuer à conduire le destin du Cameroun ». Sur le terrain, il multiplie les rencontres de proximité, les échanges directs avec les électeurs et les portes-à-portes. « Nous continuons à encadrer nos électeurs jusqu’au 11 octobre. Le dimanche 12, jour du scrutin, nous veillerons à ce que toutes les consignes de vote soient respectées. Dans notre secteur, c’est 100 % RDPC », a-t-il confié à la fin de la descente du 8 octobre à Gankombol.

 Au-delà du volet électoral, l’homme politique a également tenu à poser un geste à caractère social. En marge de la campagne, il a offert des dons scolaires aux élèves des écoles primaires de son secteur. « Le Président national du RDPC, qui est aussi le Chef de l’État, accorde une place particulière à la jeunesse, qu’il qualifie de fer de lance de la Nation. En soutenant la jeunesse scolarisée, nous investissons dans l’avenir du pays », a expliqué le Dr Yadji Paul Soré.

Accompagné de Paul Poro, président de la sous-section RDPC de Gankombol, le Dr Soré a visité une dizaine de villages, combinant discours politiques, consignes de vote et actions sociales. Une démarche saluée par les parents d’élèves, pour qui ces appuis arrivent à point nommé, en ce début d’année scolaire marqué par de fortes charges familiales.

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!