Visite officielle du Président français : Les banderoles avec effigie de Franck Biya sommées de retrait des rues de Yaoundé
Suite à notre récente publication informant l’opinion nationale et internationale du fait que la cité capitale Yaoundé soit inondée des banderoles avec l’effigie de Franck Biya fils ainé du Président de la République du Cameroun à l’occasion de la visite officielle du Président français au Cameroun, la haute autorité administrative vient d’instruire le retrait systématique de ces banderoles de la façade de l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen ainsi que des rues de la Ville de Yaoundé.

L’opération exécutée à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen par le Commissaire Messanga est très saluée par les jeunes venus nombreux accueillir le Président français.

Contacté au téléphone par la Rédaction du Journal la Voix des jeunes, le Président du Mouvement des Franckistes pour la Paix et l’unité du Cameroun dit comprendre cette décision du Commissaire Messanga. « Nous ne sommes pas en campagne électorale, il faut bien éviter l’amalgame. Le Président de la République Paul Biya jouit encore de son mandat de sept ans renouvelables, et tant qu’il est aux affaires, il continuera de bénéficier du soutient indéfectible du mouvement des franckistes. Cependant nous sommes prêts pour la transition générationnelle pacifique », a indiqué Mohamed Rahim Noumeu, Président fondateur du MCFP.

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Gog
Ce commentaire contient des spoilers ? Cliquez ici si vous voulez lire.

La haute autorité là n'a pas de nom ? Où est cette note de la haute autorité ?

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg