JFN High-tech University : Le choix universitaire à privilégier après le Bac
0
441
vues
JFN High-tech University : Le choix universitaire à privilégier après le Bac
L’école se donne pour mission de doter les étudiants des compétences managériales et de leadership qui correspondent avec précision aux attentes du marché national et international.

Le monde estudiantin est un milieu très important dans le développement d’un pays, tant il montre la tendance du potentiel intellectuel du territoire. Dans cette optique, JFN High-tech University se pose comme une destination idéale pour les jeunes bacheliers en quête d’un avenir certain. 

En effet, dans un contexte où le taux d’emploi des jeunes reste faible, parfois en raison des formations qu’ils acquièrent, et qui s’écartent des réalités de notre espace, l’une des plus grandes universités privées high-tech dans la sous-région, JFN High-tech University vient pour changer de paradigme. 

Ainsi, suivant ses perspectives internationales, son environnement d'apprentissage interactif et son accent sur les connexions industrielles, l'employabilité et la recherche, JFN High-tech University depuis sa création, s’est fixée pour objectif de donner l’opportunité à de milliers d’étudiants de poursuivre des études universitaires sanctionnées par un diplôme de scientifique ou de manager. 

Pourquoi se faire former à JFN High-tech University

Référence pour ce qui est de la professionnalisation des enseignements, JFN High-tech University enrichit en permanence son offre de formation initiale et continue. Elle propose d’ailleurs des cursus donnant droit aux diplômes équivalents  à ceux obtenus dans ses universités partenaires. L’ensemble du spectre des formations technologiques en enseignement supérieur est ainsi couvert pour répondre à l’ensemble des besoins et attentes des étudiants. 

Que va-t-on apprendre à JFN High-tech University

Pour former une génération d’étudiants engagés, des citoyens de premier plan et des leaders en entrepreneuriat exerçant une influence sur le développement du continent, l’université privée JFN High-tech University propose des formations aussi riches que variées adaptées aux besoins de l’heure : Software Engineering, Full Stack Development, Cloud Engineering, Data Science Program, Machine Learning, Engineering Program, entres autres. Des domaines qui se déclinent en plusieurs axes, comme le génie Gestion de Transport et Logistique, Génie Logiciel, Comptabilité et Gestion d’Entreprise, Marketing-Commerce-Vente, Electrotechnique, Gestion Comptabilité et Gestion d'Entreprise (GCGE), Gestion des Ressources Humaines (GRH), Gestion et Management des Projets (GMP), Banques & Assurance (BA), Communication… 

Les formations bénéficient ainsi des relations étroites entre l’école et ses partenaires industriels, qui partagent les mêmes objectifs : initier des projets collaboratifs, favorisant l’émergence de nouvelles technologies au Cameroun et en Afrique. C’est à ce prix qu’elle compte accélérer la transition du continent vers une société fondée sur le savoir et le savoir-faire.

Votre réaction à propos de cet article

1
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!