Coupe d’Afrique des Nations féminine : L’ancienne capitaine des Lionnes nommée analyste TV par la CAF.
Christine Manie, ancienne capitaine des lionnes indomptables, a été nommée par la Confédération africaine de football (CAF), au sein de l’équipe de commentateurs et d’analystes de la télévision, pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Féminine.

La nomination a été rendue publique via une déclaration officielle de la CAF, publiée le 27 juin 2022.

L’équipe de la Confédération africaine de football qui fera partie des préparatifs et des commentaires pour tous les matchs comprend la célèbre ancienne capitaine des Lionnes Indomptables Christine Manie du Cameroun, l’ancienne capitaine des Bafana Bafana d’Afrique du Sud Amanda Dlamini, l’ancienne gardienne des Super eagles du Nigeria Rachael Ayegba et l’ancienne Aigle de Carthage de Haifa Guedri en Tunisie.

Ce sera toutefois la première fois que des commentaires et des analyses télévisées feront partie du concours WAFCON tout au long de ses 20 ans d’existence.

Christine Manie a représenté les Lionnes Indomptables dans 7 tournois De la Coupe d’Afrique des nations féminine de football et a disputé deux finales en 2014 et 2016 respectivement. 

Le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations féminine2022 est prévu dans quelques jours avec un match d’ouverture entre le Maroc et le Burkina Faso.

 

love sport and culture

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!