Garoua : Le Président de la Fécafoot offre 30 millions au lamidat pour la construction d'une mosquée
L'ancien capitaine des lions indomptables en visite au lamidat de Garoua, a fait don de 30 millions pour la construction d'une mosquée

A la faveur du début des plays-offs à Garoua, qui détermineront le champion du Cameroun, le patron du football camerounais, s'est rendu au lamidat de Garoua, pour une visite de courtoisie et de remerciement du lamido.

En l'absence du maitre des lieux, le lamido Ibrahim Elrachidini en pèlerinage à la Mecque, le goléador camerounais, a été reçu par le collège des notables de cette chefferie traditionnelle très influente dans le Grand-Nord.  

Samuel Eto'o Fils qui se considère comme un «fils» de Garoua, a révélé à ses hôtes que sa maman était tombée enceinte de son père pendant que le couple résidait à Garoua où son père a travaillé pendant 15 ans. 

Il est donc fier d’être «chez lui» et offre sa contribution de 30 millions de FCFA pour la construction de la grande mosquée de la ville.

Le président de la Fecafoot a terminé sa visite chez le gouverneur du Nord, Jean Abate Edi'i, qui supervisera les play-offs. 

Les quatre équipes qui joueront ce mini-tournois sont déjà présentes surplace. Eding, Canon et Astres ayant ralliés Garoua par avion. Une innovation à mettre à l'actif de la Fecafoot qui a tenu au confort des équipes.

 

 

 

love sport and culture

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!