713
vues
vues
Garoua, une ville située dans la région Nord du Cameroun, est sur le point d'accueillir une nouvelle industrie. En effet, lors d'une réunion devant la représentation nationale le 30 juin 2023, le ministre délégué à la présidence chargé de la Défense, Joseph Beti Assomo, a annoncé l'installation prochaine d'une industrie de production de munitions à Garoua.
L'installation d'une industrie de production de munitions à Garoua témoigne de la volonté du gouvernement camerounais de renforcer sa capacité de défense. En créant cette industrie, le Cameroun sera en mesure de produire des munitions nécessaires pour sécuriser ses frontières et maintenir la paix dans la région.
De plus, cette initiative aura un impact économique majeur sur la région de Garoua. L'industrie de production de munitions créera de nombreux emplois, ce qui contribuera à réduire le taux de chômage et à améliorer le niveau de vie des habitants de la région. De plus, cette industrie pourra stimuler le secteur manufacturier local en favorisant le développement d'autres entreprises connexes.
Ajouter un commentaire
0 commentaires