Gouvernance : Paul Biya signe trois décrets ce 31 août 2022.
Le mercredi, 31 août dernier, le Président de la République du Cameroun son Excellence Paul Biya a signé trois textes importants.

L’acte du chef de l’État étant au firmament de toutes les attentions, la lecture des trois textes émanant du chef de l’État camerounais le mercredi 31 août 2022 a une fois de plus retenu l'attention des concitoyens. Pendant que l’événement le plus attendu selon certains concitoyens serait le remaniement ministériel, Paul Biya nomme par décret N°2022/410 du 31 août 2022, Monsieur Azebaze Jiofack William  attaché au Secrétariat général de la présidence de la République. 

Il habilite ensuite le Ministre de l’économie,de la planification et de l’aménagement du territoire (Minepat) par DécretN°2022/408 du 31 août 2022 à signer, un Accord de Prêt pour le financement du Projet d’Aménagement des Routes de désenclavement de la Zone lndustrielle et Portuaire de Kribi (PARZIK).

Et en fin le Décret N°2022/407 du 31 août 2022 habiliteégalement le Minepat à signer avec le Fonds Africain de Développement (FAD), un qccord de prêt pour le financement du Projet Complémentaire d’Assainissement Pluvial dans la ville de Yaoundé.

Ci-dessous les textes signés ce 31 Août 2022 par le Président de la République Paul Biya.

love sport and culture

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!