Mani Bella inconsolable : Le mari de l’artiste divorce après 12 ans de mariage et épouse une autre 7 jours après leur séparation
Une semaine c’est le temps qu’a fallu à Anthony Avom, le désormais ex-mari et champion de l’artiste Mani Bella, pour se remarier après avoir divorcé avec la mère de « Pala pala ».

Une histoire rocambolesque qui ne laisse pas indifférents les fans de l’artiste. Ces derniers qui sont inconsolables sur les réseaux sociaux. « Comprendre qu’un homme quitte une star comme Mani Bella pour une petite de moins de 30 ans après plus de 12 ans de mariage ? » s’exclame une fan de l’artiste. L’autre à ajouter « personne n’a sa place assurée ». 

Pour certains Mani Bella « passait plus de temps à créer les buzz et à joueur à la moralisatrice publique sur Facebook au lieu de s’occuper de son homme. » . D’autres par contre pensent qu’il s’agit du tournage d’un clip et que cette rumeur permettrait de donner de la visibilité à la star. et trouvent le silence de Mani Bella sur suspect.

Pour l’heure, Anthony Avom et Carine sa nouvelle dulcinée sont les nouhelles stars des réseaux sociaux depuis leur mariage survenu le 25 juin dernier.  

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!