Meurtre à Yaoundé : Ce qui s’est réellement passé entre Marie France Mbeya et sa belle-sœur dans la chambre d’hôtel
Desire Beyanga assassine la sœur de son mari dans une chambre d’hôtel dans des conditions troubles.

Le quartier Biyemassi dans le 6e arrondissement de Yaoundé a été le théâtre d’un crime abjecte en ce début de semaine. Desire Beyanga commerçante assassine et décapite sa belle-sœur Marie France MBeya âgée de 57 ans dans une chambre d’hôtel.

Motivée par une forte somme de 300 millions qui lui a été promise par un inconnu qu’elle a eu a contacté sur Facebook. La femme qui affirme être endettée à hauteur de 4 millions à tout fait de passer à l’acte. 

Le choix de la sœur de son mari n’est pas fortuit. Selon une vidéo parvenue à notre rédaction, dans laquelle la criminelle fait des déclarationsla famille de son époux est la cause de tous ses malheurs financiers. 

Ainsi, avec une froideur glaçante, Marie France raconte les circonstances de son forfait « Nous étions entrain de boireaprès nous sommes montées dans la chambre d’hôtel chacune avec sa boisson et arrivées, j’ai cassé la bouteille de bière sur sa tête et je l’ai découpée », déclare Desire Beyanga 

Après son forfait, elle a été interpelée par les hôteliersqui aussitôt ont alerté les forces de l’ordre. Ces derniers ont mis la main sur son butin une valise dans laquelle elle avait soigneusement rangé les parties du corps de sa belle-sœur et une machette neuve qui a servi à découper sa victime. 

Lors de son interrogatoire, la femme passe aux aveux« Je partais au cimetière avec le corps afin de le filmer et l’envoyer au M. de Facebook. », déclare t-elle. 

Au moment où nous mettons sous presse, Desire Beyangaest en plein exploitation au niveau de la gendarmerie d’Efoulan.

La victime et son bourreau

La victime et son bourreau
Jeunes étudiante en journalisme à L’ESSTIC passionné de lecture danse et de tout ce qui concerne la société

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!