vues
Suite à une investigation menée par nos confrères de CamerounWeb, il en ressort qu’aux environs de 20h, Aline Zogo est sortie de chez elle à bord d’un véhicule bleu de marque Toyota Yaris dans le but d’aller chercher un repas commandé au niveau du Carrefour Bastos.
Sur le chemin, plus précisément au rond-point menant à la Présidence, elle a été percutée mortellement par un certain Nga Nkoa Armand, capitaine en service à la Direction de la Sécurité Présidentielle.
Les informations qui nous sont rapportées, nous dévoilent qu’elle a informé sa famille, en rappelant que le capitaine qui l’a percuté est ivre, roulait dans un sens inverse et de surcroit cherche à prendre la fuite. Après sa fuite, on a trouvé dans son véhicule une bouteille de Whisky. Ceci venant confirmer les propos tenus par Aline Zogo avant sa mort.
Les réactions
La nouvelle information n’a laissé personne indifférente. Sa cousine Adeline Ndzie Etanga lança d’ailleurs : « Mr Ngah Nkoa Armand, Capitaine de la DSP à la Présidence de la République du Cameroun, tu bois le Whisky pendant que tu conduis ta voiture et tu cognes ma petite poupée, et tu fuis, tu ne ne signales pas à la police, ni à la gendarmerie, ni à la famille ! Tu n’es pas caché, tu seras retrouvé parce que tu as tué et tu vas répondre de tes actes ! » Elle poursuit en disant : « Etre capitaine à la Présidence ne te donne pas droit de boire l’alcool au volant de ta voiture et tuer ! Tu es un sauvage parmi tant de sauvages. Très regrettable ! Je vais écrire sur toi…Nous allons voir si le pouvoir t’autorise à faire des bêtises pour après être protégé juste parce tu es capitaine !! »
Rappelons également que la jeune influenceuse est morte d’hémorragie interne. Si elle avait été amenée le plus vite possible dans un Centre hospitalier, il est fort probable qu’elle n’aurait pas trépassé.
Ajouter un commentaire
0 commentaires