vues
L'année 2022 est en passe de battre le record des bébés accouchés en plein examens officiels. Le dernier en date est une candidate au probatoire C au lycée de Medjo qui a donné naissance à un bébé à la fin de l'épreuve d'informatique le 14 Juin dernier.
Quelques jours avant, au lycée Bilingue d'ébolowa dans le sud Cameroun une candidate au BEPC donne naissance à une fille le 09 Juin 2022 pendant l'épreuve théorique de l'EPS. Une semaine plus tôt, au lycée bilingue de Baffoussam c'est une candidate au Baccalauréat A4allemand agée de 22ans qui fait parler d'elle, elle accouche dans les services de l'infirmérie du lycée.
2022 n'est pas pas un début de ces incidences, déjà En 2020, Justine et Jeanne avaient donné naissance respectivement aux bébés jumaux BEPC le 1er août au lycée de Mengong dans la région du sud et bébé Probatoire le 5 août au centre d'examen du collège adventiste de Kribi.
Cependant et fort heureusement, ces accouchements n'ont pas empêché ces jeunes mamans de terminer leurs examens en beauté, car à chaque fois elles ont bénéficié des soins prompts et éfficaces des équipes médicales présentes dans les centres d'examens.
Ajouter un commentaire
0 commentaires