vues
Il y a de cela trois semaines, ce dernier avait plaidé non-coupable des chefs d’accusations qui pesaient contre lui.
La star du gospel Osinachi Nwachukwu morte des suites de violences conjugales a été inhumée samedi dernier au milieu des larmes de sa famille et de ses amis. Elle a été enterrée au domicile de son père, à Isochi Umunochi, dans l’État d’Abia. Etaient présents lors de cette cérémonie, ses parents, ses enfants, ses frères et sœurs, ses fans, mais aussi les pasteurs de l’église de Dunamis.
Son mari, Peter Nwachukwu, était absent lors de son enterrement. Ce dernier avait plaidé non coupable de tous les chefs d’accusation liés à la mort de son épouse. Il fait face à 23 chefs d’accusation. Notamment, les violences domestiques, des violences émotionnelles, verbales et psychologiques, ainsi qu’un homicide coupable.
C’est le cancer des poumons qui a tué ma femme
« Laissez-moi dire au monde entier que j’ai beaucoup souffert. J’ai été abandonné. Ce qui a tué ma femme, c’est un cancer des poumons, je n’ai pas frappé ma femme. Je n’ai pas frappé ma femme, c’est le cancer des poumons qui a tué ma femme, Osinachi Nwachukwu. Je souffre pour ce que je ne sais pas. », avait-il déclaré au juge. Il avait été néanmoins placé en détention provisoire à la maison d’arrêt.
Publié tel que reçu
Ajouter un commentaire
0 commentaires