Alerte : Le jeune Bitjocka Ulrich Diony a été retrouvé
C’est une happy end qui enchante tous les proches du jeune homme, et ainsi que toute la toile. La rédaction de La Voix Des Jeunes est ravie d’apprendre de sources familiales que Bitjocka Dony Ulrich va mieux. En effet, hier après notre publication devenue virale, concernant la disparition du jeune étudiant de 24 ans , la bonne nouvelle est enfin tombée quelques heures seulement après diffusion du post. Mais que s’est -t-il réellement passé ?

De sources familiales, le jeune Dony a été hypnotisé par des « charlatans ». C’est donc une victime du phénomène de scarma, qui est très répandu au Cameroun depuis un certain temps. Le mode opérationnel est très simple. Un ou plusieurs individus s’approchent de vous, puis l’un d’eux vous tend la main. il suffit de serrer la main tendue , et vous êtes hypnotisé, et par ricochet à la merci de vos ravisseurs, qui pourront faire de vous tout ce qu’ils voudront. Le plus souvent, ils vous ordonnent d’aller chercher de l’argent chez vous…

Ce qui s’est réellement passé…

Voici donc le film de la disparition de Dony Ulrich. «  En fait ce qui s’est réellement passé c’est  que lui il est à la maison. Il y’a certains messieurs qui sont venus, ils l’ont salué après ils ont demandé si ses parents sont là.  Il a dit non. Ils lui ont demandé s’il y’a de l’argent à la maison, il a dit oui. Ces messieurs lui ont demandé d’aller prendre l’argent. Il est parti prendre l’argent dans la penderie de sa mère, il est venu avec. Après ces messieurs lui ont demandé s’il y en avait encore. Il est reparti fouiller le porte monnaie de sa tante, il est venu avec. Après , il est parti avec ces messieurs et ils sont arrivés on ne sait pas où. Il s’est donc retrouvé à Mendong, et quand il a recommencé à prendre conscience, il a commencé à se demander où il se trouve. C’est là où il s’est donc rendu à la Gendarmerie de Mendong. Et c’est là où quelqu’un a vu la publication de La Voix Des Jeunes et il a appelé l’un des numéros. », nous explique son frère.

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!