Insécurité routière : L'adjudant-chef Evina Jean perd la vie sur l'axe Yaoundé-Douala.
Dans la nuit du 26 au 27 Août dernier, un accident de circulation a coûté la vie à l'adjudant-chef Evina Jean, chauffeur du mini-bus des Forces Armées et Police (FAP), de retour d'une compétition à Douala.

L’équipe de judo des Fap a été victime d’un accident de circulation mortel. Le minibus qui la transportait au Challenge, PG Judo à Douala a percuté un camion mal garé sur la route nationale N°3 à Edéa le 26 Août dernier aux environs de 22 heures.

 

Au compteur, nous enregistrons un mort et onze blessés dont deux grièvement. « Malheureusement, le chauffeur, l’adjudant-chef Evina Jean, a perdu la vie. Tous les blessés ont été transportés à l’hôpital régional annexé à Edéa et le rapport nous fait état de deux blessés graves, en l’occurrence l’officier en chef Ondoua Akono, le sergent Ndongo Roger. Les deux blessés les plus graves ont été transportés à l’hôpital militaire de Douala. Sur les neuf autres blessés, un seul, assez gravement, est suivi sur place. Les 8 autres ont été légèrement blessés et seront renvoyés selon les instructions de la hiérarchie militaire une fois leur état stabilisé. » rapporte Yvan Abondo, Préfet du département de la Sanaga-Maritime.

love sport and culture

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!