vues
On se croirait dans un épisode de la célèbre émission "enquête impossible" relatée par le regretter Pierre Bellemard. Les faits se déroulent à Douala plus précisément à Ancien 3ème. D'après les informations relayées, l'employé était réputé pour être calme, honnête et travailleur. KAYO SOP RODRIGUE dit "la douceur" comme le surnommait tout le marché n'apparaît sur aucun tableau GPS après avoir servi la dose adulte à son patron qui s'était rendu à l'ouest Cameroun dans la soirée de vendredi, déposant la somme de 70 millions de fcfa à l'intérieur de la boutique. La douceur motivant son patron l'encourageait à aller au village saluer les ancêtres qui n'avaient cessé de le protéger lui et son commerce.
" Patron pardon en sécouant les écorces prononce mon nom même 2 fois et dis aux ancêtres que je ne demande rien à part la force pour courir", répéta-t-il.
Après le départ du patron, Kayo ne tarda pas à mettre son plan en exécution. Il se rendra dans le coin de la boutique où il avait vu le patron déposer le sac d'argent et s'en empara aussitôt, mettant le feu au commerce, histoire de maquiller son forfait en incendie. Malheureusement pour lui les caméras de surveillance vont plus tard montrer Kayo charger 70 millions dans un sac.
Depuis le cambriolage, le patron est sur perfusion et ne reconnaît plus aucun membre de sa famille sur son lit d'hospitalisation. Notons néanmoins qu'une recherche active à été lancée pour mettre la main sur ce malfaiteur.
Berdiane Tchoubou
Ajouter un commentaire
0 commentaires