Politique : Michèle NDOCKI, exclue du MRC, lance le Mouvement des Bâtisseurs du Cameroun (MBC)
Ancienne vice-présidente des Femmes du MRC, elle refuse la confrontation et aspire à rassembler les Camerounais autour d'une nouvelle vision politique.

Suite à son exclusion du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), Michèle NDOCKI, ancienne vice-présidente des Femmes du parti, a annoncé la création d'une nouvelle formation politique, le Mouvement des Bâtisseurs du Cameroun (MBC). Lors d’une interview sur Canal 2, elle a présenté sa vision pour le pays et exprimé sa volonté de rassembler les Camerounais en vue des prochaines échéances électorales locales et nationales.

"Le MBC aura une vision dans laquelle les Camerounais se reconnaîtront. Nous devons rassembler nos efforts pour les prochaines échéances municipales et législatives", a déclaré Michèle NDOCKI lors de son intervention sur la chaîne de télévision.

Quant à son exclusion du MRC, elle est convaincue que l'objectif était d'empêcher sa candidature. Malgré cela, elle reste déterminée à ne pas entrer dans une confrontation avec son ancien parti. "C’est un objectif qui est atteint. Je crois que nos compatriotes sont profondément attristés de cela. Je refuse d'entrer dans une bataille qui permettra une confrontation. Ma candidature avait pour but de redonner un nouveau souffle, dont le parti avait besoin", a-t-elle affirmé.

Lorsqu'on lui a demandé de revenir sur ses meilleurs souvenirs au sein du MRC, Michèle NDOCKI a évoqué avec émotion le moment où elle a réussi à implanter la base du parti à Douala 1er. "Il fallait aller toquer les portes pour convaincre les gens...Douala 1er, c'est plusieurs centaines de militants du MRC...", a-t-elle ajouté, rappelant les efforts déployés pour développer le parti dans cette région.

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!