Pratiques ésotériques: L’overdose de pratiques occultes tue une étudiante à Soa
Blanche, âgée de 27ans et étudiante à l’université de Yaoundé II ( Soa) n’est plus.Sa dépouille a été découverte sous son lit par sa mère, qui lasse de l’appeler sans suite, a décidé d’aller lui rendre visite à la mini cité « Bokom », située tout juste en face du campus de l’Université de Soa. C’est ainsi qu’elle demandera de l’aide et fera casser la porte de la dite chambre.

 

 La scène qui se présentera devant elle sera insoutenable. La chambre avait l’air d’un lieu de culte. On y trouvait, une poule morte, de la cendre, du sel, des bougies, rouges et jaunes. Ce qui laisserait croire que la jeune fille serait morte suite à une séance ésotérique qui se serait mal passée.

Pour le moment, la piste des incantations sataniques qui auraient mal tournées est fortement envisagée.

La famille de Blanche a récupéré sa dépouille. De sources familiales,  nous apprenons qu'il y'a peu, la jeune étudiante était passée récupérer ses effets  dans le domicile familial sans donner de véritables raisons et les a amenés à SOA. D’autres sources nous informent que Blanche se plaignait régulièrement d'être persécutée par des forces occultes.

 Une enquête a été ouverte par la police pour élucider ce drame d’un autre genre!

 

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!