vues
Originaire de la région de Sila dans l'est du Tchad, le général Itno a commencé sa carrière militaire en 1991 en tant que soldat dans les forces armées tchadiennes. Il a gravi les échelons un par un, jusqu'à atteindre le grade élevé de général de corps d'armée. Avec cette promotion, le général Itno est désormais l'un des plus hauts gradés de l'armée tchadienne.
Sous sa coordination, les zones opérationnelles de l'Est du Tchad ont connu une amélioration considérable de la situation sécuritaire. Grâce à son leadership éclairé, les forces armées tchadiennes ont réussi à repousser avec succès les groupes armés qui menacent la sécurité et la stabilité de la région. Le général Itno est hautement respecté pour son expertise en matière de sécurité, son engagement indéfectible et sa loyauté au Tchad.
La célébration de la promotion de ce général de corps d'armée est un moment de fierté pour le Tchad. Cela représente également une récompense pour le service désintéressé du général Itno envers le Tchad. Cette promotion est un appel à tous les jeunes du Tchad pour suivre l'exemple du général Itno, travailler dur et être déterminé dans la poursuite de leurs aspirations.
En fin de compte, le général Ousmane Barh Mahamat Itno est un exemple remarquable de détermination, de loyauté et de persévérance. Cette promotion renforcera certainement la confiance des Tchadiens envers les forces de sécurité et témoigne de la reconnaissance de l'Etat pour les services rendus par les soldats courageux de nos forces armées.
Ajouter un commentaire
0 commentaires