Tiko :  Un accident de circulation fait plusieurs morts
Un camion a dévié de sa trajectoire provoquant un carambolage d’une ampleur choquante, dans la matinée du jeudi 29 juin 2023,à Missellele, localité du Fako, région du Sud- Ouest, commune de Tiko.

La série noire continue sur nos routes. Et en moins d’une semaine on peut compter près de 20 morts sur le carreau. 

En effet,  après le boucherie de Ebebda le week-end dernier faisant près de 20 morts, voici près d’une dizaine de morts  enregistrés dans un autre accident dévastateur , sans compter de nombreux blessés qui continuent de lutter  pour leur survie.

Cet accident de circulation à Tiko constitue une triste réalité de la fragilité de la vie humaine et rappelle l'urgence de prendre des mesures pour prévenir de tels incidents.

Les accidents de la route ont des conséquences désastreuses et peuvent changer la vie de nombreuses personnes en un instant. Il est essentiel que les autorités locales intensifient leurs efforts pour améliorer les infrastructures routières adaptées à la démographie et au parc automobile camerounais. Maus également au renforcement des contrôles de sécurité et la sensibilisation de la population aux comportements responsables sur les routes.

Je suis bien entourée parceque je le vaux bien.

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!