Violences faites aux femmes : Fokam Ngnie Armand Brice, l’homme le plus détesté au Cameroun présentement
La scène surréaliste s’est produite sur le pont du Wouri vendredi dernier. La nommée Ingrid Ngoune impliquée dans un accident de la circulation se fait violenter par un homme dont le véhicule serait endommagé. Dans une courte vidéo publiée sur sa page Facebook, on voit la jeune dame manipuler son téléphone ignorant complètement son interlocuteur.Ingrid Ngoune a lancé sur Facebook un appel à toutes les bonnes volontés afin que l’homme puisse être identifié.

 Très vite les internautes ont identifié l’homme qui était auteur des violents coups envers la dame.

Donnant raison au penseur Thomas Hobbes qui affirme : « À l’état de nature, l’homme est un loup pour l'homme », la scène au pont du wouri, à Douala le vendredi dernier a été la démonstration sans doute de cette assertion philosophique.

En effet, d’après l’analyse des paroles de la vidéo parvenue à notre rédaction, une femme d’une trentaine d’année aurait cogné un véhiculeavant de tenter de prendre la fuite. Elle sera malheureusement rattrapée par le propriétaire dudit véhicule.

Madame Ingrid Ngoune est une jeune femme Chef D'entreprise ( D-FIT ) de son retour au CamerounCar Elle vivait au paravent au Royaume Uni Angleterre où elle a fait ses études Universitaires

« Image assez choquante. Bonjour tout le monde je cherche l’identité de ce monsieur qui m’a agressé et tabassé sur le pont du wouri il y’a de cela 1 heure de temps . J’ai voulu appeler la police pour le constat mais le monsieur a commencé à me battre », a-t-elle déclarésur sa page facebook. 

 

Aux dernières nouvelles, l'homme en question s'appelle Fokam Ngnie Armand Brice. Il est le fils de l'ancien chef Bandjoun et frère du frère du bâtonnier Jacson Ngnie Kamga. Très remonté, il révèle dans la même vidéo que la dame en question a tenté de s’échapper après l’accident. Dépassé par l’attitude de cette dernière il lui arraché son téléphone avant de lui donner de violents coups. Sieur Fokam a également demandé des excuses via son compte facebook à la jeune dame et à tous ceux qu’il a eu à heurter.  

L’incident divise les internautes. Si toute la communauté dénonce la violence commise par le monsieur sur dame Indrig, certains internautes aussi pense que son attitude désobligeante n’a pas joué à sa faveur.

 « Un ngnie manCourage à Ingrid Ngoune, jeune fille ayant reçu une pluie de coups de poings de la part de l'un des fils jumeaux du défunt roi des Bandjoun Ngnie Kamga le nommé  Armand Ngnie Fokam. Un ngnie man...Et dire que le Mboutman s'est marié le week-end dernier. Un ngnie man qui souille les nobles Bandjounais. Ingrid, chapeau à toi, tu as su "tchop maîtrise", tu es une vraie femme. Ngnie man, ton oncle Jackson Ngnie Kamga, l'ancien bâtonnier va devoir de préparer pour te défendre car la semaine prochaine c'est de New Bell que tes deux enfants viendront te rendre visite. Lopaire des enfants », déclare un internaute. Et un autre d’ajouter, « Monsieur FOKAM NGNIE ARMAND BRICE est également présenté comme un Grand escroc. Il fait l'objet d'une accusation à laquelle il lui est reproché d'avoir escroqué la somme de 475 000 Fcfa à une dame il y a 2 ans. Une plainte a été déposée contre lui à la gendarmerie de Bandjoun mais il n'a jamais été inquiété. Il compte certainement sur son frère bâtonnier Jacson NGNIE Kamga. Nous reviendrons avec plus de détails et de preuve sur cette affaire d'arnaque. »

 

 Par la rédaction 

Mme INGRID NGOUNE
Remerciements Madame INGRID NGOUNE
Explications de Ingrid Ngoune
La réaction de Mr Armand NGNIE
love sport and culture

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Auteur
Ce commentaire contient des spoilers ? Cliquez ici si vous voulez lire.

Cessez de raconter n'importe quoi, l'homme le plus détesté au Cameroun reste et demeure monsieur Paul Biya

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Gaël José BEKONO
Ce commentaire contient des spoilers ? Cliquez ici si vous voulez lire.

La justice fera son job. Halte à cette barbarie

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg