vues
L’avis signé par le Chef de la division de la police pour le Littoral ce 24 août invite les éléments qui appréhenderaient la jeune camerounaise de « l’interpeller et de la garder à vue dans un poste de Police ou de Gendarmerie le plus proche et aviser d’urgence la Division Régionale de la Police Judicaire du Littoral. », peut-on lire sur cet avis de recherche devenu viral sur les réseaux sociaux.
En effet, Sandrine Abessolo fait l’objet d’une procédure ouverte à la Division Régionale de la Police Judicaire du Littoral à Douala pour vol.
Rappelons que la jeune dame a dépouillé un montant de dix million deux cent mille francs chez son amant venu de l’étranger pour lancer un projet de construction au Cameroun, alors que les deux se trouvaient dans une chambre d’hôtel de la capital économique, Douala.
Ce dernier n’ayant pas digéré le coup est d’abord tombé malade. Il a ensuite lancé une poursuite judiciaire après son hospitalisation contre celle qui fut sa dulcinée le temps d'une nuit sucrée.
Ajouter un commentaire
1 commentaires
C'est ça même