vues
Lors d'une opération coup de poing au quartier Biyem-Assi, au lieu-dit « biscuiterie », sur renseignement, les pandores de la Brigade de la Gendarmerie de Nlongkak dans la capitale camerounaise, ont interpelé une femme âgée de 38 ans.
Cette dernière était en possession des centaines de faux cachets et de documents falsifiés, des clés USB, des ordinateurs et des imprimantes qui ont été saisis.
Cette opération arrive après des dénonciations et une recrudescence de faux documents observés dans les administrations et les concours.
La suspecte a été placée en garde à vue au sein de ladite Brigade où l’enquête ouverte se poursuit.
Le gendarmerie nationale appelle les populations à plus de vigilance et de signaler tout activité suspecte autour d'elles. Les fins limiers de la gendarmerie nationale sont toujours aux trousses de complices qui restent activement recherchés, alors qu'une enquête a été ouverte.
Les gendarmes et la police nationale devrait aller plus loin car ce n’est pas un secret de polichinelle que la plupart de ces faussaires écument les alentours des sous-préfectures, des mairies, des palais de justice et des ministères, des quartiers estudiantins de Bonamoussadi à Yaoundé, où ces faux documents circulent au vu et au su de tout le monde.
Carole Tamba
Ajouter un commentaire
0 commentaires