vues
Mardi 12 juillet 2022, il est à peine 20h, et le très discret conseiller en stratégie et politique, Associé Gérant du cabinet conseil ORIN CONSULTING GROUP Léonel Loumou alerte sur son compte tweeter "Zone de crise sécuritaire : Field Marshall est Tombé". Il fallu plus de 10h de temps, pour recevoir dans les messageries privés la confirmation de sources sécuritaires. pour cause, plusieurs fois le terroriste ambazonien avait été déclaré abattu ou neutralisé alors qu'il n'en était rien.
Mercredi 13 juillet à 07h25, un message porté de la Compagnie Menjie, nous informe des moindres détails de la façon dont le chef de guerreambazonien a été neutralisé par l’armée camerounaise grâce au concours des populations.Symbole d'une philosophie Armé-Nation qui résiste à la terreur.
Lire le communiqué :
« LEKEAKA OLIVER prénommé FIELD MARSHALL XX "King of Ambazonian" XX le chef du groupe rebelle désigné RED DRAGON of Lebialem n'est plus XX le 12/7/2022 aux environs de 18h à Menji dans les encablures des localités de TAKWAI et limites UPPER BAYANG où ce chef rebelle prend sa retraite XX une équipe composée de l'élément Grie et BIR sur renseignements de la population locale et la forte collaboration des uns a donné l'assaut sur sa garde tenue par une sentinelle avant de bondir sur le redoutable ».
Ce même message nous renseigne également sur le bilan de ce raid de l’armée camerounaise. C’est ainsi qu’on ne dénombre aucune perte du côté des Forces de Defense. Ce qui n’est pas le cas du côté ennemi où l’on compte deux décès, plusieurs terroristes en fuite, et un important stock d’armes récupéré. « bilan côté Amis ras, côté ENI XX deux neutralisés XX LEKEAKA OLIVER et sa garde XX les autres fondus dans la nature XX un important stock équipement récupéré XX corps seront transportés et exposés par la suite XX aucun incident enregistré par ailleurs XX et fin. /. », apprend -on.
Ajouter un commentaire
0 commentaires