Dislocation du Cameroun : Cuisante désillusion pour les ennemis de la République
De soi-disant indépendantistes qui bradent les territoires convoités à des multinationales étrangères. D’auto-proclamés libérateurs qui oppriment les populations auxquelles ils promettent la liberté.

 

 De prétendus artisans du développement qui détruisent loutil de production. Aussi bien dans le discours que dans les actes, le degré de duplicité intellectuelle et morale est tel que l'on se croirait dans une rêverie totalement ubuesque. Avec en prime cependant, les douloureuses péripéties d'une réalité faite de pitoyables trahisons, d'inextinguibles convoitises, de vaines haines, et de cuisantes désillusions. Du moins, pour les ennemis de notre pays.

Pour ce qui est des tragiques événements de ce vendredi 10 février, événements ayant résulté en la mort de 5 personnes, ces derniers ont tout lair de représailles, un aveu déchec faisant suite au rejet par le Cameroun, de prétendues initiatives de rapprochement menées par des entités dépourvues de tout mandat.

En s'acharnant sur l'admirable résistance corporatiste dont font preuve la CDC et ses employés, les mystificateurs du séparatisme paradisiaque entendent poursuivre leur funeste dessein de rayer de la carte des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, toute présence d'un quelconque outil de production susceptible de concourir à lépanouissement de nos populations.

Capitaine de Vaisseau Atonfack Guemo cyrille Serge Chef de Division Communication - Mindef

Extrait de l’éditorial honneur et fidélité numéro 127 du 18 février 2023

Extrait de l’éditorial honneur et fidélité numéro 127 du 18 février 2023
Je suis bien entourée parceque je le vaux bien.

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!