Douala : David Eto'o Victime d'un Cambriolage
La ville de Douala fait face à une série d'incidents liés à l'insécurité depuis plusieurs mois, plongeant la population dans la crainte constante. Récemment, c'est David Eto'o, le petit frère du président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), qui a été victime d'un cambriolage de son véhicule alors qu'il était garé à Bali, près de chez Sisco Coiffure, dans la nuit du vendredi 3 novembre au samedi 4 novembre 2023.

Selon les déclarations de David Eto'o, les malfaiteurs ont réussi à dérober 2 millions de francs CFA en espèces, son téléphone en diamant et une montre Rolex. Cependant, ils n'ont pas réussi à s'emparer de ses sacs qui étaient situés à l'arrière du véhicule.

Il a exprimé son souhait de ne pas être réduit à "le petit frère d'Eto'o", car il est convaincu qu'il récupérera ses biens volés. Il a déclaré : "J'ai garé ma voiture à Bali, chez Sisko, elle était garée ici, ils m'ont cassé la voiture, le Prado, elle était garée là. Ils m'ont pris 2 millions dans la voiture, mon téléphone Nokia en diamant, une montre Rolex dans le Bellucci. Voilà ce qu'ils ont fait. Demain, je n'aimerais pas qu'on dise que le petit frère d'Eto'o, parce que je ne vais rien perdre, je suis sûr que je vais retrouver ça. Mon sac est là derrière, j'ai lancé derrière, ils n'ont pas pris mon sac, voici ce qu'ils ont cassé."

Cette situation alarmante révèle l'ampleur croissante des cambriolages au Cameroun. Récemment, un jeune homme a été arrêté à Yaoundé en raison de ses nombreux cambriolages dans les zones ministérielles. Ces actes de vol mettent en évidence le problème du chômage au Cameroun, qui pourrait pousser les jeunes à se tourner vers la criminalité pour subvenir à leurs besoins.

Le gouvernement doit chercher des solutions appropriées pour répondre aux besoins de la population et atténuer les causes sous-jacentes de la délinquance.

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!