Fêtes de fin d’année 2022 : La Presby Littoral Sud ouest au chevet des enfants des éléments des forces de défense et sécurité morts au front.
0
272
vues
Fêtes de fin d’année 2022 : La Presby Littoral Sud ouest au chevet des enfants des éléments des forces de défense et sécurité morts au front.
La coordination Littoral Sud ouest de la jeunesse présidentielle (Presby) organise ce vendredi 23 décembre 2022 une cérémonie de remise de cadeaux aux enfants des soldats tombés au front dans les différents théâtres des opérations de notre armée. Une cérémonie qui selon Abdoulaziz KONATÉ, coordinateur de la Presby Littoral Sud ouest, marque un instant d'hommage à ces vaillants HÉROS, à travers leurs veuves et orphelins.

De l'avis du coordonnateur de cette section littoral Sud ouest de la Presby, la préservation de l'intégrité Territoriale et la sauvegarde de la Paix sociale furent le prix du sacrifice consenti par ces HÉROS. Reconnaissance doit donc être fait à leur endroit. Une marque de reconnaissance qui passe par cette attention particulière qui sera portée à l'endroit de leurs veuves et de leurs orphelins.

La cérémonie de ce vendredi 23 décembre 2022 va voir la présence des autorités administratives, des autorités traditionnelles, des membres du haut commandement des forces de défense et de sécurité et des populations attendues massivement.

La Presby Littoral Sud ouest met la cérémonie de vendredi sous le Thème : " A JAMAIS DANS NOS COEURS ET NOS ACTIONS". 

Ce vendredi 23 Décembre 2022 au lieu dit Tradex pk10, la Presby Littoral Sud ouest redonne un peu de chaleur aux veuves et orphelins des vaillants HÉROS tombés sur le théâtre des opérations impliquant les forces de défense et sécurité. 

Je suis bien entourée parceque je le vaux bien.

Votre réaction à propos de cet article

0
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!