Mayo-Louti: Gilles Christian Sadi, désormais aux commandes de la préfecture
Suite aux mouvements préfectoraux du 14 juillet dernier, le fils du Ministre René Emmanuel Sadi, a pris les reines du département du Mayo-Louti, région du Nord.

Samedi, 06 août 2022, Gilles Christian Sadi a pris officiellement les rênes du département du Mayo Louti à Guider, chef-lieu de ce département. La cérémonie de passation de commandement entre les préfets sortant et entrant était présidée par le gouverneur de la région du Nord, Jean Abate Edi'i. Le Ministre délégué auprès du ministre des Transports, Njoya Zakariaou, ancien préfet du Mayo-Louti et le gouverneur de l' Ouest, Awa Fonka Augustine, étaient également présents à cette cérémonie.

Âgé de 35 ans, Gilles Christian Sadi est un administrateur civil, précédemment dans les fonctions de  premier adjoint préfectoral du Mfoundi,  sous-préfet de Kribi 2, et jusqu'à sa nomination le 14 juillet dernier par le Président de la République, Secrétaire Général des services du gouverneur de l'Ouest. Il remplace Itoe Peter Mbongo muté dans le département de la Menoua, région de l'Ouest. Le Mayo-Louti bénéfie ainsi d'une vigueur et rigueur administrative reconnue en l’homme, ce qui contribuera assurément à son essor

Source : Par Gaël José Bekono

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Gaël José BEKONO
Ce commentaire contient des spoilers ? Cliquez ici si vous voulez lire.

Les enfants des en haut en haut 🤣🤣💪🌹🇨🇲

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg