vues
Au cours des cinq dernières années, j’ai soutenu des programmes visant à encourager les jeunes à assumer la responsabilité de leurs actes et à contribuer à la construction d’une société juste et prospère fondée sur les vertus de la paix, de l’amour et de l’unité. Je pense que nous devrions être en première ligne pour soutenir les projets de développement local, car nous représentons plus de 64 % de la population. Pourtant, certains ont tendance à rester à la traîne et à éviter de profiter de certaines des opportunités qui nous sont offertes. J’espère que cela changera en 2023, car nous devons continuer à renforcer nos capacités par le biais de projets communautaires, de formations et d’autres canaux utiles.
En cette fin d’année 2022, j’aimerais que vous sachiez que l’avenir de notre pays est entre nos mains. C’est pourquoi nous devons saisir cette opportunité pour montrer que nous sommes prêts à contribuer au développement de notre pays. Nous y parviendrons en nous engageant dans des activités qui nous permettront d’atteindre notre plein potentiel. Cela peut être dans le domaine de l’éducation, des arts, des sciences et des technologies, de la politique ou de la société civile. Je pense que 2023 sera une année où les jeunes occuperont des postes importants dans notre pays. C’est pourquoi nous devons continuer à être des citoyens respectueux des lois et à chercher des solutions aux nombreux défis auxquels est confronté notre cher pays, le Cameroun.
Encore une fois, merci à tous de m’avoir soutenu au cours de cette année 2022, et surtout de m’avoir aidé à faire un pas en avant. J’espère rester le leader responsable des jeunes que j’ai toujours été. Je tiens à voir chaque jeune exceller et être capable de s’exprimer à travers différentes plateformes de manière libre et responsable.
Que Dieu bénisse le Cameroun, je vous remercie !
#chungongasongwe
#CommunitySolutions
#Cmr
Ajouter un commentaire
0 commentaires