Promotions et nominations : la Lekié dit merci à Paul Biya
Ce dimanche 06 Août 2023, une messe d'action de grâce a été organisée à Konabeng, dans l'arrondissement d'Okola, par Monsieur Benoît Ndong Soumhet, ministre chargé de mission à la présidence de la République. L'évêque d'Obala, Monseigneur Sosthène Léopold Bayemi, a présidé cette messe pontificale.

Au cours des deux dernières années, près d'une vingtaine de personnalités ont eu le privilège de bénéficier de la confiance accordée par Chef de l'État, Paul Biya. En effet, ces personnes ont été promues à divers postes de responsabilités, aussi bien dans la haute administration que dans le milieu universitaire, le Parlement, ainsi que dans les entreprises et établissements publics.

L'événement de ce dimanche est d'une importance capitale, car il permet de rendre hommage et exprimer la gratitude de la région de la Lekié envers le président Paul Biya. Grâce à sa vision et à sa politique de promotion du mérite, de nombreux talents ont émergé et ont pu contribuer de manière significative au développement et à la prospérité de la région.

Nous sommes honorés d'accueillir à cette occasion le professeur Dieudonné Oyono, représentant le secrétaire général du Comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais. Sa présence témoigne de l'importance accordée à cet événement par les plus hautes instances du parti.

Cette messe d'action de grâce est le reflet de la reconnaissance sincère et manifeste de la population envers Paul Biya. Les promotions et nominations effectuées durant ces deux dernières années sont autant un témoignage de la confiance placée en ces personnalités, qu'une illustration de la politique visionnaire de notre président.

En conclusion, la Lekié exprime sa gratitude envers Paul Biya pour son engagement en faveur du développement de notre région. Les succès et réalisations résultant de ces promotions et nominations sont un héritage durable de son leadership et de sa vision progressiste. Je suis convaincu que la Lekié continuera de progresser grâce à ces talents émergents et à la confiance que le président Biya leur a accordée.

Je suis bien entourée parceque je le vaux bien.

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!