Triste nouvelle à Douala : L'énigmatique mort de Mercy Munsi
La ville de Douala est plongée dans le chagrin suite à la découverte du corps sans vie de Mercy Munsi, une femme de 54 ans. Sa famille, qui l'avait signalée disparue ces derniers jours, est aujourd'hui anéantie par cette triste nouvelle. La scène macabre s'est déroulée près de son domicile situé dans le quartier de Nkolbong, dans le 3e arrondissement de la ville.

D'après les témoignages de ses proches, Mercy a été vue pour la dernière fois par sa famille le 3 août à la station-service Total de Nkolbong. Elle s'y était rendue afin de rendre visite à une sœur endeuillée par la perte de son frère dans un accident à Bocom Yassa. Après cette visite, Mercy a emprunté un moto-taxi aux alentours de 20 heures pour rentrer chez elle. Depuis ce moment, sa famille n'a plus eu de nouvelles de sa part et son téléphone était injoignable.

C'est précisément le jour de sa disparition que le corps de Mercy Munsi, employée de la mairie de Douala, a été découvert sans vie à proximité de son domicile. Les circonstances de sa mort demeurent encore floues, plongeant ainsi sa famille et ses proches dans une profonde tristesse et une quête de réponses.

La communauté de Douala attend avec impatience les résultats de l'enquête policière en cours, espérant que les mystères entourant cette tragédie seront éclaircis. La perte de Mercy est un rappel poignant de la fragilité de la vie humaine, et son décès laisse un vide immense dans le cœur de tous ceux qui la connaissaient.

En cette période de deuil, la communauté de Douala se rassemble pour soutenir la famille dans cette épreuve douloureuse et pour rendre hommage à la mémoire de Mercy Munsi. Que son âme repose en paix.

Je suis bien entourée parceque je le vaux bien.

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!