Assassinat de Balla Mveng Marc : Les enquêtes dévoilent son cousin comme principal commanditaire de l’assassinat
Plusieurs mois après le décès du jeune Balla Mveng Marc âgé de 24ans, les enquêtes de la police révèlent comme principal commanditaire de cet acte mafieux, son cousin.

Rappelons que ce jeune étudiant en 2ème année licence à la faculté des sciences juridiques et politiques de l’Université de Yaoundé II est le neveu et fils adoptif de Dieudonné Mveng Balla, PDG d’Info TV, Directeur de Publication du quotidien quotidien Info Matin et du trihebdo la Météo. 

Il avait été assassiné dans la nuit du Samedi 04 décembre 2021 aux environs de 22h, alors qu’il essayait de regagner son domicile à Biyem-Assi, arrondissement de Yaoundé 6, après des cours en faculté. Le jeune étudiant avait été violemment poignardé de plusieurs coups de couteau par les inconnus qui ont ensuite pris la fuite. 

Transféré immédiatement à l’Hôpital Central de Yaoundé, Balla Mveng Marc Hugo dit « Chafou », a rendu l’âme. La mort de ce jeune avait entrainé des multiples indignations d’internautes sur la toile. 

« Qu’est-ce qui peut expliquer tant de méchanceté ? Certainement la jalousie », « Vous tuez un enfant comme ça comment ? Et vous les tueurs, vous arriver à dormir ? ». Ainsi sont les indignations des Camerounais sur la toile.    

Le coupable aux arrêts 

Suite aux enquêtes de la police, plusieurs mois plus tard, il en ressort que le commanditaire de l’assassinat de ce jeune n’était que son cousin. 

Les informations qui nous ont été rapportées par nos confrères de Jeunesse Actu nous laissent comprendre que, Balla MvengMarc Hugo avait à la veille bénéficie d’une tontine de 250.000fcfa et en avait informé son cousin. Tout en ignorant que ce dernier allait commanditer sa mort afin d’entrer en possession de la dite somme.  

Le bourreau croyant donc avoir commis un crime parfait n’avait  pas un seul instant imaginé être  entre les mains de la police plusieurs mois après l’assassinat. Ne dit-on pas que le second nom de Dieu c’est le temps ?  Rip jeune Balla. Ton crime n’est pas resté impuni.

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Delpat
Ce commentaire contient des spoilers ? Cliquez ici si vous voulez lire.

Insuffisant

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg