vues
Le Palais Polyvalent des sports de Yaoundé a été le théâtre de cette édition, placée sous le haut patronage du Premier Ministre et ayant pour thème « Développement des Infrastructures et Transformation Structurelle de l’Économie Camerounaise ».
La cérémonie de clôture, présidée par la Ministre des Postes et Télécommunications Mineette LIBOM LIKENG, représentante personnelle du Premier Ministre Joseph DION NGUTE, a vu la participation d'une foule de dignitaires dont le Ministre de la fonction publique et de la réforme administrative, Joseph LE.
La résonance du SAGO 2023 a été particulièrement impressionnante, avec plus de 100 000 visiteurs sur site et 15 millions de personnes atteintes à travers les différents médias et plateformes numériques. Une quinzaine de conférences publiques sectorielles ont été organisées et près de 250 participations ont été enregistrées, témoignant de l'intérêt grandissant pour cet événement.
Au final, c'est le Ministère de la fonction publique et de la réforme administrative (MINFOPRA), sous la houlette de Joseph LE, qui a reçu le prix de la meilleure présentation en stand, récompensant ainsi le travail acharné de son équipe.
Ajouter un commentaire
0 commentaires